Chargeur défectueux

Bonjour j'ai acheté un Iphone 11 il y a tout juste 2 mois à peine et mon chargeur ne fonctionne pas. J'aimerais alors en avoir un autre fournit par Apple en dédommagement. Du coup j'aimerais savoir comment mis prendre sachant qu'avec le confinement je ne peux pas sortir de chez moi et aller dans un magasin Apple qui est de toute façon fermé.

Pouvez-vous me donner une solution s'il vous plait car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler.

Merci

Cordialement

Axel

iPhone 11

Publiée le 9 avr. 2020 à 06h08

Répondre
2 réponses

Le 9 avr. 2020 à 06h34 en réponse à axel78

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur le lien suivant, rubrique "Que faire si je reçois un article défectueux?" :

https://www.apple.com/fr/shop/help/returns_refund

Ou autre possibilité, vous rendre sur le site d'Apple, onglet Assistance puis sélectionner iPhone et le problème en question, vous pourrez alors soit les contacter par mail ou programmer un rendez-vous téléphonique.

Cordialement,

Le 9 avr. 2020 à 06h33 en réponse à axel78

Bonjour Axel. 🙂

Tu peux aller faire ta demande directement sur cette application disponible sur l’App Store :

Si toutefois tu n’aurais pas accès à ton iPhone, tu peux aller sur cette page.

Je t’invite à créer ton dossier d’assistance jusqu’au bout pour choisir ton créneau (heure et date) auquel tu souhaites qu’Apple t’appelle personnellement. 😁

Une bonne journée à toi et un bon courage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargeur défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.