Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé, se connecter à iTunes

Il y a t'il quelqu'un qui a déjà été dans mon cas, c'est a dire que votre iPhone est désactiver mais il vous dit de se connecter a ITunes mais c'est mission impossible. Et même avec le processus si dessus cela ne marche toujours pas.


Avez vous deja ete dans mon cas, c'est a dire que votre iphone est désactiver mais il vous dit sde se connecter a Itunes mais c'est mission impossible.Et meme avec le processus si dessus cela ne marche toujours pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 9 avr. 2020 à 16h52

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2020 à 15h56 en réponse à emma191

Salut emma191, et bienvenue sur la communauté.


En général, quand un iPhone est désactivé, c'est que le code de déverrouillage a été rentré erroné à plusieurs reprises. Si tu as oublié le code de ton iPhone, je te conseille de suivre ce lien : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil.


Quand tu dis que c'est "mission impossible" pour se connecter sur iTunes, qu'est-ce que tu entends par ça ? Il y a un message d'erreur, ou quelque chose qui y ressemble ?


Si tu n'arrives pas à suivre ces étapes, ou si ton iPhone reste verrouillé, il faudra certainement contacter le service client Apple.


Bonne journée !

iPhone désactivé, se connecter à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.