Mon iphone casse mes chargeurs

Bonjour, depuis 3 mois mon iphone casse mes chargeurs (je precise, chargeur de marque Apple achetés neuf) j’ai déjà acheté 3 chargeurs, à peu près 1 par mois.

le cable et la charge fonctionne ensuite avec un nouveau chargeur. Mais l’ancien ne fonctionne plus du tout.

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 9 avr. 2020 à 09h08

Répondre
2 réponses

Le 13 avr. 2020 à 06h45 en réponse à 6riel

Bonjour 6riel,

Peux-tu nous en dire plus sur le souci ? Obtenir des infos sur le contexte pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation. Pour le moment, je t'avoue que c'est un peu flou pour moi. Qu'entends-tu par "mon iPhone casse mes chargeurs" ?

Tu peux par exemple nous préciser ce que tu essaies de faire et à quel moment le problème se produit. Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner !

Le 13 avr. 2020 à 07h37 en réponse à Jean_Bapt_G

Alors en fait les adaptateurs iphone cessent de fonctionner. C’est a dire que pendant 15 jours à 1 mois, mon telephone charge correctement et d’un jour à l’autre, lorsque je vais brancher mon téléphone, l’adaptateur ne fonctionne plus. J’ai vérifié en chargeant autre chose avec, mais il ne fonctionne plus du tout.

j’ai téléphoné à l’assistante apple qui à fait un diagnostic de mon téléphone à distance. Mais ils n’ont rien trouvé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iphone casse mes chargeurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.