Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP620 avec mon Macbook Pro Retina, pourriez vous m'aider svp ?

Bonjour

Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP620 avec mon Macbook Pro Retina, pourriez vous m'aider svp ? J'ai acheté cette imprimante d'occasion et ne parvient pas à l'installer sur mon ordinateur (je n'ai pas le manuel d'utilisation et espère qu'elle est compatible avec mon mac...), ce qui me pose un gros soucis. Merci d'avance pour vos réponses

MacBook Pro Retina

Publiée le 10 avr. 2020 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2020 à 14h29

Cette imprimante est compatible avec les sytème suivants :

• OS X 10.9 (Mavericks)
  • OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)
  • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • Mac OS X 10.5 (Leopard)

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp620.html

Vous pouvez toujours essayer d'installer le pilote, même si celui-ci n'est normalement pas compatible avec votre système, mais sans aucune garantie que ça fonctionne.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2020 à 14h29 en réponse à thaïs42

Cette imprimante est compatible avec les sytème suivants :

• OS X 10.9 (Mavericks)
  • OS X 10.8 (Mountain Lion)
  • Mac OS X 10.7 (Lion)
  • Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
  • Mac OS X 10.5 (Leopard)

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp620.html

Vous pouvez toujours essayer d'installer le pilote, même si celui-ci n'est normalement pas compatible avec votre système, mais sans aucune garantie que ça fonctionne.

Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP620 avec mon Macbook Pro Retina, pourriez vous m'aider svp ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.