Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie de notification qui dérange

Salut,


Depuis plusieurs années il y a quelques chose qui me dérange.

Lorsque je suis dans un conversation, et que je parle avec une personne de manière fluide, il y a toujours la sonnerie de notification a chaque message alors que je suis déjà dans la conversation et que je vois bien les messages arriver.

Cela deviens très dérangeant quand je Reçois plusieurs messages a la suite. Pareil en mode silencieux, l’iphone vibre de tout les côtés pour rien je troue.


Donc je voulais savoir si on pouvais envoyer une demande d’amélioration a Apple pour qu’il ajoute a la prochaine mise à jour une options dans les réglages de notification. Par exemple :

«Pas de sonnerie écran déverrouiller» ou «Pas de sonnerie sur la conversation» quelque chose comme ça.


Je vous remercie

iPhone X

Publiée le 11 avr. 2020 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2020 à 17h05

Bonjour,


C’est vrai que ça pourrait être une amélioration très pratique et une option de plus à un OS mobile déjà très développé !

Pour toute remarque ou suggestion sur un produit, tu peux aller sur cette page. Pour le moment, il n’existe pas de version française de la page à ma connaissance mais si tu es un peu anglophone, savoir qu’elle existe ça peut toujours être utile. 😁

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2020 à 17h05 en réponse à Platov66

Bonjour,


C’est vrai que ça pourrait être une amélioration très pratique et une option de plus à un OS mobile déjà très développé !

Pour toute remarque ou suggestion sur un produit, tu peux aller sur cette page. Pour le moment, il n’existe pas de version française de la page à ma connaissance mais si tu es un peu anglophone, savoir qu’elle existe ça peut toujours être utile. 😁

Le 11 avr. 2020 à 20h54 en réponse à Zer0one7

Bonsoir,


je me permets de compléter ta réponse déjà très claire par ce lien : https://www.apple.com/fr/contact/feedback.html


De cette page on peut faire un feedback sur les problèmes rencontrés sur le site, les remarques sur l’assistance des produits et aussi sur les produits eux-mêmes. Et le tout en français pour ceux que l’anglais ne rend pas à l’aise.


Bonne soirée ! 😉

Sonnerie de notification qui dérange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.