contour acier iPhone 11 Pro midnight green rayer au bout d’une semaine

Bonjour

selon Apple l’avouer inoxydable de l’iPhone 11 pro ne peut pas avoir de rayure hors voilà sur mon iPhone 11 Pro midnight green en comporte East ce normal sachant qu’il a toujours été protégé. Je trouve ça inacceptable et surtout que en magasin avant même de passer au Genius Bar un employé m’a dit que ça n’allait pas être pris en charge. C’est pas normal

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 12 avr. 2020 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2020 à 04h28

Bonjour @terry256, malheureusement l'acier inoxydable se raye. Apple ne fait pas de promotion d'un acier inoxydable qui ne se raye pas. Je n'ai pas trouvé de telle information sur le site.

Effectivement, Apple ne remplacera ou ne fera pas de réparation sur un produit à cause d'un problème cosmétique, car cela ne gêne en rien l'utilisation du téléphone. La loi donne d'ailleurs raison à Apple et ne les force en aucun cas à appliquer la garantie pour un problème cosmétique.

Tu as néanmoins une période de retour pour ton produit, si tu souhaites absolument le faire remplacer, peut être que l'enseigne qui te l'a vendu acceptera de le remplacer. Mais il faut savoir qu'éventuellement des rayures reviendront.

J'ai une Apple Watch en acier inoxydable également, elle se raye également. Apres cela fait parti du matériau, et même s'il raye il est tout de même plus résistant aux chocs que l'aluminium. D'où ma préférence pour ce matériau.

Un iPhone 11 avec ton contour en acier rayera moins facilement, mais il sera moins résistant aux chocs.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2020 à 04h28 en réponse à terry256

Bonjour @terry256, malheureusement l'acier inoxydable se raye. Apple ne fait pas de promotion d'un acier inoxydable qui ne se raye pas. Je n'ai pas trouvé de telle information sur le site.

Effectivement, Apple ne remplacera ou ne fera pas de réparation sur un produit à cause d'un problème cosmétique, car cela ne gêne en rien l'utilisation du téléphone. La loi donne d'ailleurs raison à Apple et ne les force en aucun cas à appliquer la garantie pour un problème cosmétique.

Tu as néanmoins une période de retour pour ton produit, si tu souhaites absolument le faire remplacer, peut être que l'enseigne qui te l'a vendu acceptera de le remplacer. Mais il faut savoir qu'éventuellement des rayures reviendront.

J'ai une Apple Watch en acier inoxydable également, elle se raye également. Apres cela fait parti du matériau, et même s'il raye il est tout de même plus résistant aux chocs que l'aluminium. D'où ma préférence pour ce matériau.

Un iPhone 11 avec ton contour en acier rayera moins facilement, mais il sera moins résistant aux chocs.

Bonne journée.

Le 12 avr. 2020 à 04h45 en réponse à lemarcus

Bonjour c’est pas ce que ma dit une autre personne de chez Apple que j’ai eu au téléphone enfin j’ai pas été contredit quand j’ai dis que les iPhones sont sensé avoir un traitement anti rayure, je ne vais pas inventer quelques choses que je n’ai jamais vu. Et puis bon un téléphone payer plus de 1000€ pour au final avoir des défauts esthétiques en peu de temps ça fait mal quand même. Je préfère encore l’aluminium et une bonne coque c’est aussi bien pour protéger des chocs.

Bonne journée à bus également

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

contour acier iPhone 11 Pro midnight green rayer au bout d’une semaine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.