camera facetime image floue grains

Depuis le confinement, j'utilise la caméra de mon MacBook Air pour les FaceTime Vidéo.

Image transmise est de très mauvaise qualité -- extrêmement pixelisée, alors qu'un de mes correspondants, toujours avec un MacBook Air, mais plus ancien l'image est nettement plus "propre"

Très bonne lumière dans la pièce.

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 12 avr. 2020 à 09h19

Répondre
5 réponses

Le 12 avr. 2020 à 15h16 en réponse à Mandel75

Bonsoir @Mandel75, malheureusement, tu n'es pas la première personne à faire ce constat sur les cameras des nouveaux MacBook Air. Même si caracterisquement parlant, elles sont 720p HD, elles semblent moins nettes que les anciens MacBook Air sans Touch ID.

Il n'y a pas d'autres choses à faire, et un remplacement de l'écran (qui comporte la camera FaceTime) ne résoudra pas ce problème. Désolé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

camera facetime image floue grains

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.