3D Touch, Dis Siri et recopie d'écran ne fonctionne pas sur mon iPhone 8

Bonsoir, j'ai eu il y a pas longtemps un Iphone 8.

avant celui-ci j'avais un iphone 7 fonctionnel en parfait état.

j'ai donc transféré les données depuis mon iphone 7 vers l'iphone 8, pas de problème jusqu'ici.

sauf que, depuis, sur l'iphone 8 le 3d touch ne marche plus, le "dis siri" ne marche plus, la recopie d'écran de marche plus.

pour donner plus de détails, le 3d touch est inexistant, comme sur les téléphones comme l'iphone 6.

le dis siri ne fonctionne tout simplement ça, quand j'essaie de le configurer il ne détecte pas quand je repète ce qu'il me dit de faire, plusieurs personnes de ma famille ont essayés avec mon téléphone et avec le leur et pour eux ça marchait mais pas pour moi.

puis pour la recopie d'écran c'est simple aussi, ça trouve l'écran puis ça charge pendant 2 minutes pour au final me dire "impossible de se connecter".

y'a d'autres choses mais j'ai oublié.

j'ai passé toute ma soirée de 17h à 00h00 pour faire une sauvegarde puis réinitialiser mon iphone, rien n'y change, je veux de l'aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 12 avr. 2020 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2020 à 15h57

Salut @Lastik, très étonnant ton problème. J'ai bien peur qu'il y ai un gros problème dans ta sauvegarde.

C'est rare mais cela peut arriver.

Si j'ai bien compris, tu as déjà effacé ton iPhone puis tu as remis la sauvegarde?

Pour essayer, est-ce que tu peux aller dans Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tout les réglages

Cela n'effacera pas tes données mais il faudra que tu re-parametre tout les réglages de ton iPhone.

Si cela ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux remettre ton iPhone complètement à zero pour voir si tout fonctionne correctement sans ta sauvegarde?

Tiens moi au courant. Bon courage.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2020 à 15h57 en réponse à Lastick

Salut @Lastik, très étonnant ton problème. J'ai bien peur qu'il y ai un gros problème dans ta sauvegarde.

C'est rare mais cela peut arriver.

Si j'ai bien compris, tu as déjà effacé ton iPhone puis tu as remis la sauvegarde?

Pour essayer, est-ce que tu peux aller dans Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tout les réglages

Cela n'effacera pas tes données mais il faudra que tu re-parametre tout les réglages de ton iPhone.

Si cela ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux remettre ton iPhone complètement à zero pour voir si tout fonctionne correctement sans ta sauvegarde?

Tiens moi au courant. Bon courage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

3D Touch, Dis Siri et recopie d'écran ne fonctionne pas sur mon iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.