REDEMARAGE DE MON iPhone 6 S PLUS

Mon iPhone 6 s plus ne se rallume plus après avoir fait un update au Mexique Cozomel que j ai pas pu termine a peu près un mois et demis de cela, il reste bloque sur un image de apple. Vous pouvez m envoyer la solution a mon iPhone XS dont le même ID Apple. MERCI DE VOTRE AIDE

iPhone 6s Plus, iOS 10

Publiée le 12 avr. 2020 à 15h59

Répondre
3 réponses

Le 12 avr. 2020 à 16h36 en réponse à JasonJake22s0204

Bonsoir @JasonJake22s0204, pour ton iPhone, il surement falloir finir la mise à jour ou le restaurer avec iTunes, donc potentielle perte de données.

Si tu peux suivre le lien suivant pour restaurer ton iPhone à l'aide d'un ordinateur: https://support.apple.com/fr-fr/guide/itunes/itnsdb1fe305/windows

Bon courage et bonne soirée.

Le 12 avr. 2020 à 17h32 en réponse à lemarcus

Bonjour, j’ai plus ou moins le même cas, mon iPhone s’est éteins subitement puis m’a demander de le connecter au pa et d’aller sur Apple pour le restaurer, ensuite je branche le téléphone au pc, je tente de le mettre à jour seulement le téléphone ce déconnecte tout seul toute les 15min +/-, donc a la fin de l’extraction plus d’iPhone détecter et c’est une chaîne sans fin depuis maintenant 3h...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

REDEMARAGE DE MON iPhone 6 S PLUS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.