Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage watch iPhone

Je n'arriveras a jumelé mon Apple Watch que je n'ai pas utilisée depuis une année, avec mon iPhone X ?

Apple Watch

Publiée le 13 avr. 2020 à 09h04

Répondre
5 réponses

Le 13 avr. 2020 à 09h15 en réponse à Shivabien

Bonjour,

Peux-tu s’il-te-plaît nous donner plus de détails?

Par exemple : as-tu réinitialisé ton iPhone au moins une fois dans l’année où tu ne t’es pas servi de ta Watch?

Qu’est-ce qui te fait penser que tu n’arrives à la jumeler? Y a-t-il un message d’erreur qui s’affiche sur l’écran?

Enfin, tu peux essayer de visiter cette page pour faire le point sur le jumelage de ta Watch et voir si tu n’as rien oublié.

Merci de ton retour. 🙂

Le 13 avr. 2020 à 11h11 en réponse à Shivabien

Le problème est bien là : lorsque tu réinitialises ton iPhone, tu dois auparavant déjumeler ton Apple Watch. Cela permettra à cette dernière d’oublier son dernier iPhone sur lequel elle était connectée puis de se connecter à nouveau au suivant. Comme tu as réinitialisé ton iPhone, la montre ne le considère plus comme le même iPhone puisque la procédure de jumelage précédente n’est plus enregistrée : elle a été effacée avec la réinitialisation.

Sur cette page, il est décrit la procédure suivante :

Désactiver et réactiver le jumelage
Si votre Apple Watch ne se connecte toujours pas à votre iPhone, désactivez, puis réactivez le jumelage entre vos appareils : 
1. Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
2. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, touchez l’onglet Ma montre, puis touchez votre montre en haut de l’écran. Touchez l’icône « i »  affichée en regard de la montre dont vous souhaitez désactiver le jumelage, puis touchez Déjumeler l’Apple Watch. Touchez à nouveau pour confirmer. Découvrez la marche à suivre si vous ne voyez pas l’icône « i » .
3. Jumelez de nouveau votre Apple Watch et votre iPhone

Peux-tu au moins essayer l’étape 1 avec ton Apple Watch? Après ça, ouvre simplement l’application Watch sur ton iPhone et lance la procédure de jumelage classique.

Jumelage watch iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.