Dis Siri se comporte bizzarement

Bonjours,

Avant toute de chose pas besoin de me montrer les articles apple officiels je suis déjà passe par la et aussi d'autres articles dans la communauté donc c'est bien pour cela que j'ouvre ce tropic.

Mon problème étant dis siri ne fonctionne plus quand je m’éloigne de micro de quelque centimètre (1-2cm) en l’occurrence ma bouche doit être face au milieu de l’écran pour qu'il détecte.

je peux m’éloigner d'une dizaine de cm quand j'active siri normalement et que je lui parle il détecte ma voix.

donc j'ai essaye une mise a jour une restauration, renitialisation des réglages, des réseau, complete. j'ai teste mon micro dans le dictaphone meme de loin ma voix est bien audible.

Merci de votre aide et de votre attention en avance.

iPhone X, IOS 13.4.1

iPhone X

Publiée le 13 avr. 2020 à 09h27

Répondre
6 réponses

Le 13 avr. 2020 à 15h01 en réponse à maminelahiala

Bonsoir maminelahiala ! 🙏

Je vois que vous avez fait des tests pour savoir si cela ne venait pas des microphones, mais j'ai pas l'impression que ce soit les microphones au vu de votre diagnostique.

Avez-vous entièrement réinitialisez l'appareil car je vois que vous avez réinitialisez uniquement dans les réglages de l'appareil, moi je vous parle de ce genre de réinitialisation :

Si vous avez uniquement réinitialisez votre iPhone dans les réglages, il serait intéressant d'essayez de réinitialisez entièrement votre iPhone X, mais n'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde avant !

Après, il est possible que le haut-parleur de votre iPhone soit défectueux mais cela n'expliquerai pas pourquoi vous réussissez à bien vous entendre lorsque-vous faites des tests d'enregistrement 🧐

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dis Siri se comporte bizzarement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.