Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coût réparation écran Mac

Bonjour,

J'ai en ma possession un macbook pro retina 13pouces début 2015 et j'ai un problème avec l'écran, le "filme de protection" de celui-ci est vraiment détériorer et je souhaiterai donc changer mon écran mais je n'ai aucune idée de ce que cela coûte, quelqu'un peut m'aider?


coût de réparation

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 14 avr. 2020 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2020 à 13h01

Apple ne communique pas publiquement sur leur page ce souci.

Il faudra les appeler (le temps d'attente peut être long) et leur expliquer le souci. Quand vous les appellerez, ils auront normalement votre numéro de série et vous diront si oui ou non, votre Mac est éligible à ce remplacement.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232


Si ce n'est pas le cas, ils vous donneront un prix pour le remplacement de l'écran.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2020 à 13h01 en réponse à novax412

Apple ne communique pas publiquement sur leur page ce souci.

Il faudra les appeler (le temps d'attente peut être long) et leur expliquer le souci. Quand vous les appellerez, ils auront normalement votre numéro de série et vous diront si oui ou non, votre Mac est éligible à ce remplacement.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232


Si ce n'est pas le cas, ils vous donneront un prix pour le remplacement de l'écran.



Le 27 avr. 2020 à 16h23 en réponse à novax412

Vous parlez du revêtement antireflet sur votre écran ?

Un problème de ce style-là ?


Si c'est le cas, sachez que vous pouvez faire marcher la garantie. Le souci n'est pas indiqué publiquement sur la page des programmes de remplacement Apple, mais il est quand même reconnu.

https://www.macg.co/mac/2017/11/apple-etend-le-programme-de-remplacement-des-ecrans-defectueux-de-macbook-pro-100426


Si bien sûr, ceci est votre problème.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous faire des photos et de nous expliquer le vôtre.


Le 29 avr. 2020 à 12h50 en réponse à Roro7302

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse,

J'ignorai qu'un programme était disponible pour ce problème de revêtement d'écran!

Lorsque je cherche si mon ordinateur est toujours sous garantie sur le site d'Apple avec son numéro de série on me dis qui ne l'ai plus, suis-je quand même éligible à ce fameux programme?

Et oui c'est bien mon problème, en plus de cela un trait est apparu en diagonale de mon écran, mais j'imagine que si Apple change le revêtement de l'écran il change l'écran complet?

Bonne journée à vous,

Cordialement


Coût réparation écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.