Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

accès à l'offre d'un an gratuit à Apple TV

bonjour j'ai acheté un mac ya moins de 3 mois mais je n'arrive pas à bénéficier de l'offre d'1an gratuit à Apple TV on ne me propose que l'offre d'une semaine d'essai gratuite. Pourquoi ?

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 14 avr. 2020 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2020 à 12h50

Bonjour @sidiki290, en allant sur ce site, on peut trouver l'information: https://offers.appletvapp.apple/fr-fr

Profitez dès maintenant d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+.

Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple. Voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

Si malgré tout, cela ne te propose que la semaine gratuite, alors je contacterai l'assistance téléphonique d'Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2020 à 12h50 en réponse à sidiki290

Bonjour @sidiki290, en allant sur ce site, on peut trouver l'information: https://offers.appletvapp.apple/fr-fr

Profitez dès maintenant d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+.

Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple. Voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

Si malgré tout, cela ne te propose que la semaine gratuite, alors je contacterai l'assistance téléphonique d'Apple.

accès à l'offre d'un an gratuit à Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.