Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment localiser un iphone perdu par ime

j'ai perdu mon iphone mais j'ai l'imei

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 14 avr. 2020 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2020 à 23h58

Bonsoir dabakhseck ! 🙏

En tant qu'utilisateur d'un iPhone, ou même d'un tout autre produit High-Tech, vous ne pouvez pas utiliser le numéro IMEI pour savoir ou se situe votre iPhone.

Mais ce numéro est précieux car c'est avec ce numéro que vous pouvez voir votre opérateur et ce numéro IMEI sera à donner ici afin de savoir ou se situe l'appareil et éventuellement bloquer le réseau cellulaire de votre iPhone 🙂

Il faut donc contacter votre opérateur qui vous donnera la marche à suivre !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2020 à 23h58 en réponse à dabakhseck

Bonsoir dabakhseck ! 🙏

En tant qu'utilisateur d'un iPhone, ou même d'un tout autre produit High-Tech, vous ne pouvez pas utiliser le numéro IMEI pour savoir ou se situe votre iPhone.

Mais ce numéro est précieux car c'est avec ce numéro que vous pouvez voir votre opérateur et ce numéro IMEI sera à donner ici afin de savoir ou se situe l'appareil et éventuellement bloquer le réseau cellulaire de votre iPhone 🙂

Il faut donc contacter votre opérateur qui vous donnera la marche à suivre !

comment localiser un iphone perdu par ime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.