Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge rapide

Bonjour, je voulais prendre connaissance d'une information à propos de mon iPhone 11.

Est-t-il possible de savoir combien de Watt mon iPhone 11 est-il capable de supporter pendant sa recharge ?

Merci par avance

Cordialement

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 14 avr. 2020 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2020 à 14h52

Salut Flyer-M,

Tu devrais trouver ci-dessous des informations intéressantes concernant la charge rapide de ton iPhone 11 :

Votre iPhone se charge jusqu’à 50 % en 30 minutes lorsque vous utilisez un câble USB-C vers Lightning d’Apple et l’un des adaptateurs suivants :
- Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 29 W, 30 W, 61 W ou 87 W
- Adaptateur secteur USB-C tiers comparable prenant en charge l’alimentation par USB (USB-**)

Si vous n’êtes pas sûr du modèle de votre adaptateur secteur Apple, vérifiez la puissance (W) indiquée sous celui-ci :

J'espère que ça a pu t'aider !

À bientôt.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2020 à 14h52 en réponse à Flyer-M

Salut Flyer-M,

Tu devrais trouver ci-dessous des informations intéressantes concernant la charge rapide de ton iPhone 11 :

Votre iPhone se charge jusqu’à 50 % en 30 minutes lorsque vous utilisez un câble USB-C vers Lightning d’Apple et l’un des adaptateurs suivants :
- Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 29 W, 30 W, 61 W ou 87 W
- Adaptateur secteur USB-C tiers comparable prenant en charge l’alimentation par USB (USB-**)

Si vous n’êtes pas sûr du modèle de votre adaptateur secteur Apple, vérifiez la puissance (W) indiquée sous celui-ci :

J'espère que ça a pu t'aider !

À bientôt.

Recharge rapide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.