Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

reçoit-on un iPhone de remplacement avant l'envoi de l'iphone cassé?

onjour,


Lorsqu'on commande une réparation par UPS pour un iPhone dont l'écran est cassé, quand UPS vient chercher le téléphone cassé, viennent-ils avec dans la boite un téléphone de remplacement?

En d'autre terme, est-ce que le service de réparation permet bien d'avoir toujours un téléphone, plutôt que de voir partir son tél cassé et de recevoir le meme tel réparé ou un reconditionné plusieurs jours après?


Je précise que mon iPhone est couvert par un applecare même si je pense que cela ne change pas le service, juste le prix moins cher de la réparation.

Merci de vos réponses,


Michael

iPhone XS Max

Publiée le 14 avr. 2020 à 22h58

Répondre
3 réponses

Le 15 avr. 2020 à 10h39 en réponse à Roro7302

Rebonjour,


Je viens de parler à l'assistance.


En fait, si on fait un remplacement d'écran à 29€ ce que vous dites est vrai, on envoi le tel cassé et on récupère 6 à 8 jours ouvrés plus tard le tél réparé ou un remplacement.


Mais avec l'AppleCare, il est également possible de faire un échange standard express pour 99€.

Dans ce cas, UPS vous livre un téléphone identique, puis vous avez 10 jours pour effacer vos données sur le téléphone cassé et rappeler UPS pour qu'ils viennent chercher le paquet. Dans ce cas, cela vous évite de vous retrouver sans téléphone.


Je précise qu'au moment du paiement des 99€, Apple se couvre en prenant une emprunte supplémentaire de 1329€ au cas où vous ne renverriez pas le tél cassé dans les 10 jours. Les 1329€ ne sont pas débités c'est juste une autorisation temporaire placée sur votre carte de crédit.


Michael

reçoit-on un iPhone de remplacement avant l'envoi de l'iphone cassé?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.