Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimer les sms sur tous mes appareils en même temps ?

Je reçois les sms sur tous mes appareils mais lorsque je supprime, ça ne supprime que sur l'appareil où je fais la suppression.

D'autres personnes ont déjà posé la question sur l'assistance mais je ne vois pas la méthode de résolution de ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 15 avr. 2020 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2020 à 11h49

Bonjour, si vous utilisez Messages sur iCloud, la suppression d’une conversation sur votre Mac la supprime de tous vos appareils sur lesquels Messages sur iCloud est activé.

Quand vous êtes sur votre mac, dans l'app Messages, dans la barre de menu, cliquez sur Messages > Préférences et dans l'onglet Comptes, sur l'adresse mail concernée (il peut y en avoir plusieurs) dans la section Identifiant Apple, cochez Activer Message sur iCloud.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2020 à 11h49 en réponse à sandrine1261

Bonjour, si vous utilisez Messages sur iCloud, la suppression d’une conversation sur votre Mac la supprime de tous vos appareils sur lesquels Messages sur iCloud est activé.

Quand vous êtes sur votre mac, dans l'app Messages, dans la barre de menu, cliquez sur Messages > Préférences et dans l'onglet Comptes, sur l'adresse mail concernée (il peut y en avoir plusieurs) dans la section Identifiant Apple, cochez Activer Message sur iCloud.

Bonne journée.

comment supprimer les sms sur tous mes appareils en même temps ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.