Caractère spéciaux

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre des caractères spéciaux (Pi) sur Pages avec mon iPad.

iPad mini 4, iOS 12

Publiée le 15 avr. 2020 à 04h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2020 à 09h38

Salut inés,

Pour faire le symbole Pi sur un iPad, tu peux utiliser la solution suivante.

Le symbole n'est pas disponible, que ce soit dans le clavier de base ou même dans le clavier émoji, tu peux quand même contourner le problème.

Tu peux te rendre sur une page, sur Internet par exemple, sur laquelle se trouve le symbole Pi et le copier-coller.

Tu peux aussi te créer une note avec les différents symboles, comme ça, tu auras une petite banque données avec des symboles que tu n'auras plus qu'a le copier-coller.

Je te mets ici le symbole : π. (alt/option + P sur Mac). Tu n'as plus qu'à te servir.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2020 à 09h38 en réponse à inés

Salut inés,

Pour faire le symbole Pi sur un iPad, tu peux utiliser la solution suivante.

Le symbole n'est pas disponible, que ce soit dans le clavier de base ou même dans le clavier émoji, tu peux quand même contourner le problème.

Tu peux te rendre sur une page, sur Internet par exemple, sur laquelle se trouve le symbole Pi et le copier-coller.

Tu peux aussi te créer une note avec les différents symboles, comme ça, tu auras une petite banque données avec des symboles que tu n'auras plus qu'a le copier-coller.

Je te mets ici le symbole : π. (alt/option + P sur Mac). Tu n'as plus qu'à te servir.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caractère spéciaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.