Google sur ipad

ma page Google ne s’ouvre plus sur mon iPad ou bien elle tient ouverte deux secondes... comment faire ? Merci

iPad, iPadOS 13

Publiée le 15 avr. 2020 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2020 à 09h44

D'accord avez vous vérifier que l'application "Google" soit mise à jour ?

1. Ouvrez l’App Store, puis touchez Aujourd’hui en bas de l’écran.
  2. Touchez l’icône de votre profil en haut de l’écran.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas pour afficher les mises à jour en attente et les notes de version. Touchez l’option Mettre à jour qui figure à côté d’une app pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier. Pour faire la même chose avec toutes les apps, touchez Tout mettre à jour.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2020 à 09h44 en réponse à Rouennaise1952

D'accord avez vous vérifier que l'application "Google" soit mise à jour ?

1. Ouvrez l’App Store, puis touchez Aujourd’hui en bas de l’écran.
  2. Touchez l’icône de votre profil en haut de l’écran.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas pour afficher les mises à jour en attente et les notes de version. Touchez l’option Mettre à jour qui figure à côté d’une app pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier. Pour faire la même chose avec toutes les apps, touchez Tout mettre à jour.

Le 16 avr. 2020 à 01h04 en réponse à swann868

bonjour, je ne vois pas ma réponse d’hier. J’ai bien effectué ce que vous l’avez conseillé ce qui m’a permis d’apprendre des nouveautés. Mais cela ne fonctionne toujours pas. J’ai bien mon onglet GOOGLE sur mon écran mais il ne s’ouvre pas. Quoi qu’il en soit merci pour votre aide. Très bonne journée. Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Google sur ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.