Pas capable de mettre un libellé personnalisé

qu je veux mettre un libellé personnalisé des fois certaines fonctionnes et d’autres m’affiche pas l’option trouver l’erreur SVP MERCI

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 15 avr. 2020 à 06h28

Répondre
3 réponses

Le 21 avr. 2020 à 03h04 en réponse à Hapidoul

Bonjour Hapidoul,

Peux-tu préciser quelle option ou quel champ d’une fiche contact tu souhaites personnaliser exactement ?

Et il serait intéressant de vérifier si tous tes contacts proviennent de la même source.

Tu peux vérifier cela dans Réglages > Comptes > Compte par défaut. Ça permettra de mieux cerner la cause potentielle qui fait que des fois tu peux personnaliser et des fois non.

Bonne journée !

Le 16 avr. 2020 à 10h45 en réponse à Hapidoul

Bonjour Hapidoul,

Pourrais-tu être plus précis dans ta demande s'il te plaît ? J'imagine que tu parles de tes contacts ?

Si tu veux modifier les contacts, je te conseille de suivre les instructions de cet article : Modifier des contacts sur l’iPhone.

J'espère que ça répond à ta question.

Tiens-moi au courant s'il te plaît.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas capable de mettre un libellé personnalisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.