mise à jour Final Cut Pro sous Catalina

Bonjour, depuis l'installation de mac OS Catalina, je ne peux plus utiliser Final Cut Pro. Celui-ci m'indique qu'une mise à jour du logiciel est nécessaire et me redirige vers l'AppStore. Problème sur l'AppStore, l'application est payante à 329€ !!!!!!!

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 15 avr. 2020 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2020 à 03h39

Salut Mitch336 !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je comprends ton soucis ! Normalement ça ne devrait pas être le cas !

J'ai l'impression qu'il ne retrouve pas "ton droit" aux mises à jour comme s'il pensait que tu n'avais pas acheté Final Cut Pro.

Es-tu bien connecté avec ton identifiant Apple dans l'App Store ?

Vérifie bien tout ça en suivant ce chemin :

App Store > Nom / Prénom (en bas à gauche) > Achats.

Logiquement, tu devrais voir Final Cut Pro avec un petit nuage et une flèche qui pointe vers le bas.

Tu peux aussi essayer de refaire la même démarche en démarrant ton MacBook en mode sans échec.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2020 à 03h39 en réponse à Mitch336

Salut Mitch336 !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je comprends ton soucis ! Normalement ça ne devrait pas être le cas !

J'ai l'impression qu'il ne retrouve pas "ton droit" aux mises à jour comme s'il pensait que tu n'avais pas acheté Final Cut Pro.

Es-tu bien connecté avec ton identifiant Apple dans l'App Store ?

Vérifie bien tout ça en suivant ce chemin :

App Store > Nom / Prénom (en bas à gauche) > Achats.

Logiquement, tu devrais voir Final Cut Pro avec un petit nuage et une flèche qui pointe vers le bas.

Tu peux aussi essayer de refaire la même démarche en démarrant ton MacBook en mode sans échec.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée à toi !

Le 17 avr. 2020 à 08h18 en réponse à etiennel240

bonjour etiennel240

Oui et non le problème est résolu....

Oui parce que pour Apple, si je veux Final Cut Pro sous 64bits, je dois repayer une licence à 329,99 € !!!!!!!!!!!

Si je veux continuer a exploiter la version achetée en 32bits, il me faut désinstaller Catalina 10.15 et revenir sous Mojave !

Donc NON, mon problème n'est pas résolu et je ne comprends pas pourquoi Apple, n'accepte pas une mise à jour vers Final Cut Pro X pour continuer a exploiter OS Catalina !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour Final Cut Pro sous Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.