Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pilote pour Ipad 3e generation WIFI modèle A1416

Bonjour, j'ai un vieil Ipad 3e génération version A1416 et je n'arrive pas à le connecter à mon Itunes que je viens de mettre à jour. Le message suivant s'affiche "Itunes attend que Windows Update installe le pilote pour cet Ipad. Vous devrez peut-être utiliser l'app Paramètres Windows pour vérifier si des mises à jour sont disponibles." Je suis donc allée dans les paramètres Windows onglet "mise à jour et sécurité" mais là je ne sais pas quoi faire... je suis naze en informatique merci de m'aider :)

iPad (3rd gen) Wi-Fi

Publiée le 15 avr. 2020 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2020 à 19h42

Bonjour nonovoz, dans Windows lorsque vous êtes dans "Mise à jour et sécurité" cliquez simplement sur Rechercher les mises à jour" Windows recherchera les mises à jour et s'il y en elle s'afficheront et il suffit de cliquer sur Télécharger et installer.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2020 à 19h42 en réponse à nonovoz

Bonjour nonovoz, dans Windows lorsque vous êtes dans "Mise à jour et sécurité" cliquez simplement sur Rechercher les mises à jour" Windows recherchera les mises à jour et s'il y en elle s'afficheront et il suffit de cliquer sur Télécharger et installer.

Titicool

Pilote pour Ipad 3e generation WIFI modèle A1416

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.