Utilisation Google chrome et iPad: micro et camera

Bonjour,

j’ai cours d’anglais sur un site qui nE fonctionne pas sur safari.

Je ne rencontre aucun soucis d’utilisation sur l.imac mais je n’ai ni son ni caméra sur l’ipad.

je suis allé sur les réglages de l’ipad Mais Google chrome n’apparait pas dans les applications pour cocher’

que puis je faire?

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 15 avr. 2020 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2020 à 06h46

Bonjour famille208,

En effet quand je vais également dans les Réglages de mon iPhone, dans l'app Chrome je ne vois que le micro. Je t'ai trouvé un petit article du site Google : Utiliser votre caméra et votre micro

C'est écrit que quand tu accèdes à un site souhaitant utiliser la micro et la caméra, tu recevras une invitation afin d'autoriser ou de bloquer. 

Si ça ne fonctionne pas je te conseille de contacter le service client du site internet en question.

J'espère que ça va t'aider. 

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2020 à 06h46 en réponse à famille208

Bonjour famille208,

En effet quand je vais également dans les Réglages de mon iPhone, dans l'app Chrome je ne vois que le micro. Je t'ai trouvé un petit article du site Google : Utiliser votre caméra et votre micro

C'est écrit que quand tu accèdes à un site souhaitant utiliser la micro et la caméra, tu recevras une invitation afin d'autoriser ou de bloquer. 

Si ça ne fonctionne pas je te conseille de contacter le service client du site internet en question.

J'espère que ça va t'aider. 

Bonne journée !

Le 17 avr. 2020 à 23h19 en réponse à fmauguen

Bonjour,

Mon cours d’anglais utilise le site ayotree.com.

l’organisme nous a indiqué qu’il fallait utiliser Google chrome ou Firefox.

cela fonctionne très bien sur l’imac Mais qui est dans la salle commune.

par contre cela ne fonctionne pas sur l’ipad.

J’ai téléchargé chrome via l’apple Store.

Hier j’ai enfin réussi à activer le micro mais toujours pas la caméra.

Je suis retourné dans réglages: Google apparaît dans l’onglet micro mais pas dans l’appareil photo.

Le 17 avr. 2020 à 03h42 en réponse à famille208

Bonjour famille208,

J'ai du mal à comprendre ton souci, tu dis qu'un site internet ne fonctionne pas sur Safari. Mais ensuite tu parles de Google Chrome. Est-ce que tu pourrais être plus précis s'il te plaît ?

Est-ce que Google Chrome a été téléchargé sur ton iPad ? Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire sur l'App Store.

À quel endroit est-ce que tu souhaites cocher Google Chrome d'ailleurs ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation Google chrome et iPad: micro et camera

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.