Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Facetime

J’ai un problème avec facetime, je ne peux pas appeler en facetime audio je ne peux qu’appeler en Facetime vidéo, quelqu’un aurait la solution à ce problème svp?

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 15 avr. 2020 à 20h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2020 à 14h27

Re-bonjour brisko237 et merci pour tes précisions.


Je te conseille dans un premier temps de suivre le document Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Comme indiqué dans l'article, les iPhone fabriqués dans certaines régions ne proposent pas l'option d'appel FaceTime audio. Vérifie le modèle de ton iPhone pour le savoir.


Si tu ne te retrouves dans aucun des cas, la prochaine étape va être de contacter l'Assistance Apple.


En espérant avoir pu t'aider.


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2020 à 14h27 en réponse à brisko237

Re-bonjour brisko237 et merci pour tes précisions.


Je te conseille dans un premier temps de suivre le document Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Comme indiqué dans l'article, les iPhone fabriqués dans certaines régions ne proposent pas l'option d'appel FaceTime audio. Vérifie le modèle de ton iPhone pour le savoir.


Si tu ne te retrouves dans aucun des cas, la prochaine étape va être de contacter l'Assistance Apple.


En espérant avoir pu t'aider.


Bonne journée !

Le 17 avr. 2020 à 14h45 en réponse à brisko237

Bonjour brisko237 et bienvenue sur la Communauté Apple.


Afin de pouvoir t'aider du mieux possible, je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires:

  • Peux-tu préciser ce que tu veux dire par "ne peux pas appeler en FaceTime audio" ?
  • Est-ce que l'option n'est pas disponible ou bien elle l'est mais ne marche pas ou est grisée ?
  • Est-ce que les appels audio FaceTime ont déjà fonctionné sur cet appareil ?

N'hésite pas à nous préciser si un message d'erreur s'affiche et si le problème se produit en Wi-Fi et/ou en 4G.


Toutes ces réponses vont être utiles pour comprendre d'où vient le problème et permettre à quelqu'un de potentiellement t'aider.


Bonne journée !





Le 17 avr. 2020 à 15h04 en réponse à thomas185

Bonjour, merci de votre réponse.


Ce que je veux dire pas le fait que je ne peux pas appeler en Facetime audio est qu'en fait l'option Audio dans Facetime est disponible mais elle est grisée je ne peux donc passer qu'uniquement des appels vidéos.


Non, les appels audio FaceTime n'ont jamais encore fonctionné sur mon appareil (iPhone 11) cela fait peu de temps que je le possède.

Cependant, aucun message d'erreur ne s'affiche et le problème se produit en WiFi comme en 4G.


Auriez-vous une solution?

Problème Facetime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.