Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

prélèvement de 35 ,99 € et de l iCloud 0,99€ sur deux compte bancaire au lieu d un

voici mon problème , j ai reçu des debit sur mon compte alors que je n ai rien acheter a hauteur de 35 , 99 € , j ai aussi souscris un compte iCloud pour stocker de la memoire pour la somme de 0,99€ mais malheureusement pour moi le montant est prélevé sur mes deux compte en banque , que faire ???

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 16 avr. 2020 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2020 à 12h55

Bonjour,


Si tu suspectes que le débit de 35,99€ a été effectué par Apple ou un service associé, tu peux faire un tour sur cette page qui t’expliquera comment gérer tes demandes de remboursements.

Sinon, tu peux également voir juste ici pour consulter l’historique de tes achats.


Pour tout problème de facturation, il te faut de toute évidence contacter Apple, la communauté ne pourra rien faire pour toi : ce sont des données qui sont confidentielles.


Tu as le choix entre l’application Assistance Apple disponible sur iOS et iPadOS en cliquant sur ce lien ou la page officielle d’assistance accessible à partir d’un ordinateur sur ce lien.


Crée bien ton dossier jusqu’au bout, c’est important pour qu’Apple possède bien toutes les informations pour traiter ta demande d’assistance.


Excellent après-midi à toi. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2020 à 12h55 en réponse à yann266

Bonjour,


Si tu suspectes que le débit de 35,99€ a été effectué par Apple ou un service associé, tu peux faire un tour sur cette page qui t’expliquera comment gérer tes demandes de remboursements.

Sinon, tu peux également voir juste ici pour consulter l’historique de tes achats.


Pour tout problème de facturation, il te faut de toute évidence contacter Apple, la communauté ne pourra rien faire pour toi : ce sont des données qui sont confidentielles.


Tu as le choix entre l’application Assistance Apple disponible sur iOS et iPadOS en cliquant sur ce lien ou la page officielle d’assistance accessible à partir d’un ordinateur sur ce lien.


Crée bien ton dossier jusqu’au bout, c’est important pour qu’Apple possède bien toutes les informations pour traiter ta demande d’assistance.


Excellent après-midi à toi. ☀️

prélèvement de 35 ,99 € et de l iCloud 0,99€ sur deux compte bancaire au lieu d un

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.