Je capte mal le Wi-Fi depuis ma chambre

depuis 2 jours je capte très mal la wifi depuis ma chambre alors que lorsque je suis dans le salon devant ma box , celle ci marche à merveille , comment cela se fait il ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 16 avr. 2020 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2020 à 07h14

Bonjour lsaflii et bienvenue sur la Communauté Apple.

Comme le souci semble se produire quand tu es loin de ta box, il est possible que le signal soit interrompu. L'article Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil va te donner des étapes pour trouver une solution.

Le problème peut aussi venir de ta box. Pour isoler le souci, tu peux essayer de te connecter à un autre réseau WiFi pour vérifier si le problème se reproduit. Tu peux aussi redémarrer ta box.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2020 à 07h14 en réponse à lsaflii

Bonjour lsaflii et bienvenue sur la Communauté Apple.

Comme le souci semble se produire quand tu es loin de ta box, il est possible que le signal soit interrompu. L'article Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil va te donner des étapes pour trouver une solution.

Le problème peut aussi venir de ta box. Pour isoler le souci, tu peux essayer de te connecter à un autre réseau WiFi pour vérifier si le problème se reproduit. Tu peux aussi redémarrer ta box.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je capte mal le Wi-Fi depuis ma chambre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.