Écran qui bouge seul

Bonjours

La partie supérieur de l’écran ne cesse de bouger seule ,elle ouvre les applications seule comme si quelqu’un appuyer dessus, il n’a reçu aucun choc ,si vous avez une idée de ce sa pourrais être ou juste savoir qui contacter

merci d’avance

iPhone X, iOS 13

Publiée le 16 avr. 2020 à 17h36

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2020 à 07h19 en réponse à prune192

Bonjour prune192,

J'imagine que cela doit être étrange de voir son écran bouger tout seul sans actions de ta part. 

J'ai regardé de mon côté comment je pourrais t'aider, j'ai trouvé ce article qui te donne quelques étapes :

Si votre écran est trop sensible ou répond de façon intermittente au toucher.

Regarde à la fin de celui-ci il est précisé :

Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone ou iPad.

Du coup, si malgré les étapes, cela ne change rien, la meilleure solution qui s'offrira à toi, sera de contacter directement Apple.

Voici le lien direct : Contacter Apple Support.

Tiens nous au courant des avancées.

Passe une très belle journée 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran qui bouge seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.