Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un tableau dans une cellule de tableau Numbers

bonjour,

comment on ajoute un tableau dans une cellule de tableau ?

Merci

Numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 17 avr. 2020 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2020 à 10h04

Bonjour cyril280,

Tu as posé cette question le 17 avril, est-ce que tu as réussi depuis ?

Si non, je t'ai trouvé un article qui devrait pouvoir t'aider : Ajouter ou supprimer un tableau dans Numbers sur Mac, section Créer un tableau à partir de cellules existantes :

Lorsque vous créez un nouveau tableau à partir de cellules d’un tableau existant, les données des cellules originales sont déplacées, et non copiées. Le tableau original est remplacé par des cellules vides, que vous pouvez supprimer.
Sélectionnez les cellules ou sélectionner des rangées ou des colonnes en entier contenant les données que vous souhaitez utiliser pour créer le nouveau tableau.
Cliquez de façon prolongée sur la sélection jusqu’à ce qu’elle semble se soulever, puis faites-la glisser pour la placer ailleurs sur la feuille de calcul.
Pour supprimer les cellules vides du tableau d’origine, sélectionnez les cellules vides, cliquez en appuyant sur la touche Contrôle, puis sélectionnez Supprimer les rangées ou Supprimer les colonnes.

J'espère que c'est bien ce que tu cherchais.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2020 à 10h04 en réponse à cyril280

Bonjour cyril280,

Tu as posé cette question le 17 avril, est-ce que tu as réussi depuis ?

Si non, je t'ai trouvé un article qui devrait pouvoir t'aider : Ajouter ou supprimer un tableau dans Numbers sur Mac, section Créer un tableau à partir de cellules existantes :

Lorsque vous créez un nouveau tableau à partir de cellules d’un tableau existant, les données des cellules originales sont déplacées, et non copiées. Le tableau original est remplacé par des cellules vides, que vous pouvez supprimer.
Sélectionnez les cellules ou sélectionner des rangées ou des colonnes en entier contenant les données que vous souhaitez utiliser pour créer le nouveau tableau.
Cliquez de façon prolongée sur la sélection jusqu’à ce qu’elle semble se soulever, puis faites-la glisser pour la placer ailleurs sur la feuille de calcul.
Pour supprimer les cellules vides du tableau d’origine, sélectionnez les cellules vides, cliquez en appuyant sur la touche Contrôle, puis sélectionnez Supprimer les rangées ou Supprimer les colonnes.

J'espère que c'est bien ce que tu cherchais.

Bonne journée !

Ajouter un tableau dans une cellule de tableau Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.