Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PROBLEME PHOTOS AVEC MACOS SIERRA

je dois rester sur MAC SIERRA pour certaines des mes licences logiciels et du coup j ene parviens pas à commander des livres sur PHOTOS. Toutes les solutions trouvées jusqu'à maintenant m'obligent à passer à HIGH Sierra. Merci de votre aide.


Fabien

iMac 27", macOS 10.12

Publiée le 17 avr. 2020 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2020 à 10h02

Bonjour FabTheOld,


Quand tu dis que tu n'arrives pas à commander des livres sur Photos, j'imagine que tu parles de produits d'impression par exemple ?

J'ai pu faire quelques recherches, et apparemment tu dois malheureusement avoir au moins High Sierra 10.13 ou une version plus récente.

Je t'ai trouvé un article qui t'explique ça : Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2020 à 10h02 en réponse à FabTheOld

Bonjour FabTheOld,


Quand tu dis que tu n'arrives pas à commander des livres sur Photos, j'imagine que tu parles de produits d'impression par exemple ?

J'ai pu faire quelques recherches, et apparemment tu dois malheureusement avoir au moins High Sierra 10.13 ou une version plus récente.

Je t'ai trouvé un article qui t'explique ça : Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée !

PROBLEME PHOTOS AVEC MACOS SIERRA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.