Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas ajouter applecare à un iphone 8plus acheté il y a plus de 2 ans?

Pourquoi je ne peux pas ajouter applecare à un iphone 8plus acheté il y a plus de 2 ans?

iPhone 8 Plus

Publiée le 17 avr. 2020 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2020 à 18h05

Bonjour @jade58, l'assurance AppleCare+ ne peut être ajoutée que durant les 60 jours suivant achat.

L'extension de garantie AppleCare doit être souscrite dans la première année d'achat de l'iPhone.

Vous pouvez vous tourner vers une assurance extérieure éventuellement, tel que banque ou opérateur.

Bonne soirée à vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2020 à 18h05 en réponse à jade58

Bonjour @jade58, l'assurance AppleCare+ ne peut être ajoutée que durant les 60 jours suivant achat.

L'extension de garantie AppleCare doit être souscrite dans la première année d'achat de l'iPhone.

Vous pouvez vous tourner vers une assurance extérieure éventuellement, tel que banque ou opérateur.

Bonne soirée à vous.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.