Erreur lors de la mise à jour de l'identifiant Apple

Bonjour, après avoir changer l’adresse e-mail de mon identifiant Apple, mon iPhone me demande une MAJ de mon identifiant.

Hors lorsque je clique dessus on me demande mon mot de passe avec mon ancien e-mail, à la suite ça me dit qu’il y a une erreur et sa me re demande mon mot de passe mais cette fois ci avec le nouveau mail que j’ai mis mais malgré ça un message d’erreur s’affiche de nouveau

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 17 avr. 2020 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2020 à 09h27

Bonjour @JulieFrni, pouvez-vous vous déconnecter totalement de votre identifiant App Store et iCloud?

Pour cela, rendez vous dans les réglages -> Votre nom (tout en haut) puis vous aurez ici des options pour vous déconnecter des services Apple.

Une fois déconnectée, vous vous connectez avec votre nouvelle adresse email et votre mot de passe.

Cela devrait aider.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2020 à 09h27 en réponse à JulieFrni

Bonjour @JulieFrni, pouvez-vous vous déconnecter totalement de votre identifiant App Store et iCloud?

Pour cela, rendez vous dans les réglages -> Votre nom (tout en haut) puis vous aurez ici des options pour vous déconnecter des services Apple.

Une fois déconnectée, vous vous connectez avec votre nouvelle adresse email et votre mot de passe.

Cela devrait aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de la mise à jour de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.