Périphériques audio disparus.

Bonjour à tous,

J'ai urgemment besoin d'aide et je n'arrive pas à contacter le service technique apple.

Que ce soit en version Mojave ou avec Catalina, je n'ai aucun périphérique audio sur mon MacBook Pro. il est de l'année 2017. Ils ont disparu en plein visionnage d'un film il y a de cela 3 semaines.

Comment arrive-t-on à les télécharger? ou quels sont les noms des pilotes pour que je puisse enfin résoudre ce problème? Je ne les trouve pas sur le site apple..

Merci d'avance de votre aide !

Surtout que franchement je suis à bout, je regarde partout (confinement oblige, car les centres aggréés sont loin et peut-être même pas ouverts..)

À bientôt,

Sophie

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 17 avr. 2020 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2020 à 05h47

Bonjour Sophie934,

C'est vraiment bizarre que le son se soit coupé en plein milieu d'un film.

Est-ce que tu as du son si tu branches des écouteurs ?

Je t'ai trouvé un article qui va pouvoir t'aider : Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son.

Commencez par déconnecter tous les périphériques audio externes de votre ordinateur. Déconnectez également tous les câbles branchés sur les ports USB, Thunderbolt, FireWire ou audio 3,5 mm.
Dans le menu Pomme (), choisissez Préférences Système.
Sélectionnez Son.
Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez Haut-parleurs internes. Si l’option Haut-parleurs internes ne s’affiche pas dans la fenêtre Sortie, contactez l’assistance Apple.
Si le curseur de volume est réglé sur une valeur faible, déplacez-le vers la droite et réalisez un nouveau test.
Si la case Silence est cochée, désélectionnez-la et réalisez un nouveau test.
Si vous n’entendez toujours aucun son, contactez l’assistance Apple.

Et comment ça se fait que tu n'arrives pas à contacter l'assistance Apple ? Tu peux également organiser un rappel téléphonique sur l'application Assistance Apple, ou alors sur le site de l'assistance Apple officielle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2020 à 05h47 en réponse à Sophie934

Bonjour Sophie934,

C'est vraiment bizarre que le son se soit coupé en plein milieu d'un film.

Est-ce que tu as du son si tu branches des écouteurs ?

Je t'ai trouvé un article qui va pouvoir t'aider : Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son.

Commencez par déconnecter tous les périphériques audio externes de votre ordinateur. Déconnectez également tous les câbles branchés sur les ports USB, Thunderbolt, FireWire ou audio 3,5 mm.
Dans le menu Pomme (), choisissez Préférences Système.
Sélectionnez Son.
Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez Haut-parleurs internes. Si l’option Haut-parleurs internes ne s’affiche pas dans la fenêtre Sortie, contactez l’assistance Apple.
Si le curseur de volume est réglé sur une valeur faible, déplacez-le vers la droite et réalisez un nouveau test.
Si la case Silence est cochée, désélectionnez-la et réalisez un nouveau test.
Si vous n’entendez toujours aucun son, contactez l’assistance Apple.

Et comment ça se fait que tu n'arrives pas à contacter l'assistance Apple ? Tu peux également organiser un rappel téléphonique sur l'application Assistance Apple, ou alors sur le site de l'assistance Apple officielle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Périphériques audio disparus.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.