Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 11 pro surchauffe

Bonsoir,


Je viens d'acheter un iPhone 11 pro. Je l'utilise depuis seulement deux jours. Je trouve qu'il chauffe beaucoup, qu'il soit en charge ou pas, et ce, quelque soit mon utilisation. Est-ce normal ? Dois-je contacter l'assistance apple ?


Merci !

iPhone 11 Pro

Publiée le 18 avr. 2020 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2020 à 19h28

Bonsoir Laaa,

J'espère que vous allez bien ?


Voici un lien par rapport à votre problématique :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201678


Si le problème persiste contacter l’assistance Apple.

En espérant que votre problème sera résolu.


Bonne soirée !


Dorian

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2020 à 19h28 en réponse à Laaa

Bonsoir Laaa,

J'espère que vous allez bien ?


Voici un lien par rapport à votre problématique :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201678


Si le problème persiste contacter l’assistance Apple.

En espérant que votre problème sera résolu.


Bonne soirée !


Dorian

Le 18 avr. 2020 à 20h06 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonsoir,


Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne m'aide pas beaucoup. Comme je l'ai dit, l'iPhone est totalement neuf et rien qu'en le laissant allumé il chauffe... Il n'est pas brulant mais il est chaud et c'est vrai que c'est la première fois qu'un iPhone me fait ça...


Je vais donc contacter l'assistance apple, en espérant qu'ils puissent trouver une solution vu le contexte sanitaire actuel... En plus j'ai absolument besoin de cet iPhone pour travailler donc si je dois le retourner, cela va compliquer les choses...


Bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de me lire.

Iphone 11 pro surchauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.