PROBLÈME AVEC LIMITE TEMPS D'ÉCRAN

Bonjour à tous,

J'ai configuré sur l'iPhone 7 de mon fils le temps d'écran et limité ainsi l'accès à certaines application passé un certain laps de temps. Hors aujourd'hui il est à 6h d'écran alors que j'avais limité à 2h. J'ai bien vérifié, et alors que j'ai sélectionné tous les jeux et l'application YouTube, celle-ci ainsi que certains jeux ne se bloquent pas (les 3/4 se bloquent bien mais pas ceux-là alors qu'ils sont bien cochés), comment puis-je résoudre ce problème?

Merci beaucoup

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 18 avr. 2020 à 11h13

Répondre
2 réponses

Le 29 avr. 2020 à 13h57 en réponse à Depeche-Mod

Bonjour

ca fait des mois que je me bats avec cette fonctionnalité Temps d’écran

c’est devenu un cauchemar : j’ai le même problème : mon enfant fait 11h de téléphone par jour alors que j’ai limite à 2h

tout est bien à jour

cest pas abouti votre temps d’écran

alors la pas du tout et je pense que Apple le sait et on nous prend pour des idiots

jamais j’aurais du lui acheter un iPhone

Le 22 avr. 2020 à 05h17 en réponse à delphine133

Bonjour delphine133,

Le temps d'écran est vraiment utile pour pouvoir contrôler l'utilisation de l'iPhone.

Il y a cependant plusieurs choses qui peuvent expliquer la situation à laquelle tu es confrontée.

La première, ce serait que ton fils aie réussi à avoir le code de temps d'écran.

Je vois que tu indiques que l'iPhone est sur iOS 13, mais est-il bien sur la dernière version d'iOS 13 ?

Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de mettre à jour le téléphone et de voir si le problème persiste.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PROBLÈME AVEC LIMITE TEMPS D'ÉCRAN

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.