téléchargement en continue

Il arrive par moment qu'une roulette comme de téléchargent (voir photo) apparaisse sur mon écran et elle peut y rester des heure et même des jours. Par contre, j'ai rien d’apparent qui télécharge sur mon téléphone (aucune application et aucune page internet active qui pourrait être en téléchargement). Ceci est très gênent parce que ça me prend beaucoup(!) d'internet pour je ne sais quelle raison....!!

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 18 avr. 2020 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2020 à 04h03

Bonjour m007,

Désolé d'apprendre ça parce que ton forfait internet doit en prendre un coup.

Par expérience, je sais que cette roue tourne quand une synchronisation ou un téléchargement est en cours.

Pour commencer, regarde si ton iPhone n'est pas en train de télécharger une mise à jour dans Réglages > Général > Mise à jour Logicielle (n'hésite pas à faire les mises à jour que ton iPhone te propose en faisant une sauvegarde avant pour ne perdre aucune donnée).

Vérifie dans l'App Store que tu n'as aucune mise à jour d'application(s) en cours qui serai(en)t bloquée(s). Si tu ne trouves rien, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone. Ça n'a l'air de rien mais ça résout beaucoup de soucis. 😄

Dis-nous ce qu'il en est !

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2020 à 04h03 en réponse à m007

Bonjour m007,

Désolé d'apprendre ça parce que ton forfait internet doit en prendre un coup.

Par expérience, je sais que cette roue tourne quand une synchronisation ou un téléchargement est en cours.

Pour commencer, regarde si ton iPhone n'est pas en train de télécharger une mise à jour dans Réglages > Général > Mise à jour Logicielle (n'hésite pas à faire les mises à jour que ton iPhone te propose en faisant une sauvegarde avant pour ne perdre aucune donnée).

Vérifie dans l'App Store que tu n'as aucune mise à jour d'application(s) en cours qui serai(en)t bloquée(s). Si tu ne trouves rien, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone. Ça n'a l'air de rien mais ça résout beaucoup de soucis. 😄

Dis-nous ce qu'il en est !

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

téléchargement en continue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.