Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouvel iphone

Bonjour,

j'ai commandé le nouvel iphone SE. Est-ce qu'il y a la possibilité de déjà commander un verre trempé pour protéger l'écran?

Merci et bonne journée!

Publiée le 19 avr. 2020 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2020 à 17h35

Bonjour luceflo9 !

Bien sûr ! Comme il à la même forme qu'un iPhone 8, 7 ou 6 (modèles normaux, pas les modèles plus), il suffit de trouver un verre trempé pour ces modèles, ils conviendront parfaitement au SE ! Vous pouvez en trouver sur le site d'apple, sur d'autres sites de vente, ou en grande surface. Malgré tout, en ces temps de crise, je vous recommanderai de l'acheter en ligne (et de prendre les précautions pour désinfecter carton et emballage). Ne sortez pas de chez vous juste pour un verre trempé.

Restez en sécurité,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2020 à 17h35 en réponse à luceflo9

Bonjour luceflo9 !

Bien sûr ! Comme il à la même forme qu'un iPhone 8, 7 ou 6 (modèles normaux, pas les modèles plus), il suffit de trouver un verre trempé pour ces modèles, ils conviendront parfaitement au SE ! Vous pouvez en trouver sur le site d'apple, sur d'autres sites de vente, ou en grande surface. Malgré tout, en ces temps de crise, je vous recommanderai de l'acheter en ligne (et de prendre les précautions pour désinfecter carton et emballage). Ne sortez pas de chez vous juste pour un verre trempé.

Restez en sécurité,

ErwanFM.

Nouvel iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.