Achat apple watch en France vs Canada

Bonjour,

Je suis Canadienne et j'habite en France jusqu'en septembre prochain. Je me demandais si c'était possible d'acheter une apple watch canadienne et la faire livrer en France ? Car à mon retour il faudra que la montre soit compatible avec les opérateurs cellulaires canadiens et la prise murale doit être compatibles avec nos prises canadiennes. Sinon, si j'achète une apple watch sur le site français, est-ce que j'aurai des problèmes de compatibilité à mon retour ?

Merci beaucoup !

Publiée le 19 avr. 2020 à 04h00

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2020 à 06h39 en réponse à frederike79

Bonjour frederike79,

Merci pour tes questions.

Si tu achètes ton Apple Watch sur le Store Canada, tu ne peux pas te la faire livrer en France. Ce sera une livraison au Canada uniquement.

J'ai trouvé la page que te décris comment se passe une commande et tout ce qui est relatif à l'expédition :

Pour ta question sur la compatibilité, c'est une super question car effectivement certaines fonctionnalités sont disponibles dans certains pays et pas dans d'autres. Donc une Apple Watch achetée dans un pays où une fonctionnalité n'est pas dispo, ne te la donnera pas si tu changes de pays où elle est dispo.

J'espère que je n'ai pas trop rendue confuse 😉 !

Je te laisse regarder 2 articles qui t'aideront à faire ton choix :

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !

Bonne soirée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat apple watch en France vs Canada

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.