Mon fils à changer de portable et son numéro de confiance pour le déblocage, mais je n’ai plus accès à ce numéro comment puis-je faire pour le débloquer ?

Impossible de débloqué mon compte Apple car plus accès à mon numéro de confiance

iPhone SE

Publiée le 19 avr. 2020 à 06h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2020 à 04h02

Re, ok donc j'en déduis que le compte Apple de votre fils est protégé par l'identification a deux facteurs et que le numéro de téléphone lié n'est plus accessible et qu'il a oublié le mot de passe.

Vous indiquez que votre fils a changé d 'iPhone, mais possède t'il encore l'ancien iPhone ?

Si votre fils possède encore l'ancien iPhone et que celui-ci fonctionne toujours (n'a pas été effacé) cet ancien iPhone est un appareil de confiance et à partir de cet appareil vous pouvez modifier le numéro de téléphone et même réinitialiser le mot de passe (sans avoir besoin de connaitre l'ancien mot de passe). Incérez la nouvelle Sim (nouveau numéro de téléphone) dans l'ancien iPhone, allez dans Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité, à numéro de confiance touchez Modifier et ajoutez le nouveau numéro de téléphone de votre fils, suivez la procédure pour valider le nouveau numéro.

Lorsque le nouveau numéro de téléphone sera validé touchez Modifier le mot de passe et créé un nouveau mot de passe.

Reste plus qu'a remettre la Sim dans le nouvel IPhone...

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2020 à 04h02 en réponse à mickael70

Re, ok donc j'en déduis que le compte Apple de votre fils est protégé par l'identification a deux facteurs et que le numéro de téléphone lié n'est plus accessible et qu'il a oublié le mot de passe.

Vous indiquez que votre fils a changé d 'iPhone, mais possède t'il encore l'ancien iPhone ?

Si votre fils possède encore l'ancien iPhone et que celui-ci fonctionne toujours (n'a pas été effacé) cet ancien iPhone est un appareil de confiance et à partir de cet appareil vous pouvez modifier le numéro de téléphone et même réinitialiser le mot de passe (sans avoir besoin de connaitre l'ancien mot de passe). Incérez la nouvelle Sim (nouveau numéro de téléphone) dans l'ancien iPhone, allez dans Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité, à numéro de confiance touchez Modifier et ajoutez le nouveau numéro de téléphone de votre fils, suivez la procédure pour valider le nouveau numéro.

Lorsque le nouveau numéro de téléphone sera validé touchez Modifier le mot de passe et créé un nouveau mot de passe.

Reste plus qu'a remettre la Sim dans le nouvel IPhone...

Titicool

Le 19 avr. 2020 à 11h28 en réponse à Titicool

Désolé je me suis peut-être mal exprimé, mon fils à son propre compte Apple mais suite à un changement de téléphone toute ses applications me demande de me reconnecter à son compte sauf qu’il ne ce rappelle plus de son mot de passe et que pour réinitialiser il faut son numéro de confiance mais nous n’avons plus accès à ce numéro peu on faire autrement pour réinitialiser le mot de passe ??? Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon fils à changer de portable et son numéro de confiance pour le déblocage, mais je n’ai plus accès à ce numéro comment puis-je faire pour le débloquer ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.