Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareil photo cassé

J’ai cassé la vitre de mon appareil photo en haut sur mon iPhone 11. Ou puis-je le faire réparer ? Et à quel prix ?

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 19 avr. 2020 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2020 à 00h19

Bonsoir Mamawas_d31 ! 🙏

Je vous laisse ci-dessous les tarifs pour la réparation de votre iPhone 11 :

La réparation pourrait vous coûtez 431€ sans AppleCare+ et 99€ avec la garantie AppleCare+.

Pour la réparation, au vu des conditions exceptionnels du a cette guerre sanitaire, il va falloir contacter l'Assistance Apple afin de transmettre votre dossier, mais votre temps d'attente risque d'être rallonger au vu du nombre d'appel du au circonstance exceptionnel :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2020 à 00h19 en réponse à Mamawas_d31

Bonsoir Mamawas_d31 ! 🙏

Je vous laisse ci-dessous les tarifs pour la réparation de votre iPhone 11 :

La réparation pourrait vous coûtez 431€ sans AppleCare+ et 99€ avec la garantie AppleCare+.

Pour la réparation, au vu des conditions exceptionnels du a cette guerre sanitaire, il va falloir contacter l'Assistance Apple afin de transmettre votre dossier, mais votre temps d'attente risque d'être rallonger au vu du nombre d'appel du au circonstance exceptionnel :

Appareil photo cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.