jeu sierra à installer

Bonjour,

J'aimais les jeux pharaon, Zeus, Caesar et j'avoue être déçue de ne pouvoir les télécharger ou du moins les installer. C'est dommage qu'Apple ne nous les propose pas dans Applestore. Je ne trouve aucun jeu étant du même genre. Si quelqu'un pouvait m'aider à installer un de ces jeux ou bien faire avancer les choses chez Apple. Je ne suis pas une pro de l'ordinateur surtout pour l'installation d'un jeu. Mon ordi est un apple MacBook Air de 2019 . Merci pour votre aide.

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 19 avr. 2020 à 10h49

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2020 à 01h48 en réponse à réginedorfmatt

Bonjour réginedorfmatt,

Merci de nous joindre sur le forum ! Je ne connais pas personnellement les jeux mentionnés, mais j'avoue qu'il est important de pouvoir jouer à ses jeux favoris sur ordinateur.

Il est vrai que si tu ne les trouves pas sur l'App Store, cela veut donc dire que ces jeux spécifiques n'existent pas sur la plateforme d'Apple.

Comme j'ai peu d'expérience dans ce domaine, j'espère qu'un autre membre du forum pourra t'aider!

Passe une bonne journée 🕹 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

jeu sierra à installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.