Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise a jour rappels

Bonjour,

J'ai un Mac de 2011qui tourne sur Sierra V10.12.6, un iphone SE qui tourne sous IOS 13.4.1 et j'ai des soucis de syncronisation des données de l'application rappels. J'ai desactivé dans les preferences systeme rappels ainsi que d'autres apps, attendu quelques minutes et redemarrer mon mac, mais rien n'a changer.

Pensez vous pouvoir m'aider à régler mon soucis ?

Merci

iMac 27", macOS 10.12

Publiée le 19 avr. 2020 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2020 à 00h11

Pas de soucis @Darmund, passez une bonne soirée également.

N'hesitez pas à indiquer les postes Utiles et votre problème comme résolu, cela permet aux prochains utilisateurs ayant la même question à trouver de l'aide plus facilement.

5 réponses

Le 19 avr. 2020 à 23h58 en réponse à lemarcus

Bonsoir lemarcus,

Merci pour votre réponse, mais quel dommage :-(

j'ai quité le monde du PC pour ne pas revivre ce genre de tracas, mais je m'apercois de plus en plus que si je lance une mise a jour d'un de mes appareils, cela entraine des dysfonctionnement sur d'autres appareils, j'avais deja du changer l'ipad pour des soucis de format video et autres et me voila coincé avec le mac.

Je pense que cela ne va pas aller en s’améliorant dans le temps. Quel est votre avis ?

Le 20 avr. 2020 à 00h03 en réponse à Darmund

Je viens du monde PC @Darmund, je sais de quoi vous voulez parler. Tout n'est pas parfait chez Apple non plus, je sais que l'app rappel est géniale mais j'imagine que vous avez toujours votre iPhone a proximité si un rappel important doit intervenir?

Votre Mac à neuf ans, beaucoup de PC ne tiennent pas la route aussi longtemps lol... Du coup le problème qui se posera bientôt et s'il survit (je vous le souhaite), c'est que votre version de macOS ne sera plus suffisamment sécurisée pour pouvoir naviguer sur internet...

Apple n'a jamais supporté de mac sur ces dernières versions de macOS, pour éviter ce genre de petites choses. Cela arrive encore malgré tout.

Le 20 avr. 2020 à 00h10 en réponse à lemarcus

Tout à fait d'accord. je n'ose pas imaginer le nombre de PC que j'aurais dû réparer, formaté durant toute la vie de mon Mac. Il ne me restera plus que à mettre un peu de sous de côté pour m'acheter un nouvel iMac, je vais voir pour essayer de vendre le mien d'occasion en espérant que cela fonctionne. Merci pour vos réponses et je vous souhaite de passer une bonne soirée et prenez bien soin de vous. :-)

Mise a jour rappels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.