fusion de deux comptes

Bonjour, mon conjoint et moi même avons chacun un compte, mais voilà, nous aimerions en avoir qu'un seul pour y mettre toutes les photos de notre bébé quand on les prends. On souhaiterait donc fusionner nos compte.

Est-ce possible ? Merci !

iPad, iOS 10

Publiée le 19 avr. 2020 à 23h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2020 à 00h41

Bonjour @Artemis2019, il n'est pas possible de fusionner deux comptes. Ce serait d'ailleurs une mauvaise idée car entreverrait la fusion de vos contacts, calendriers, messages... Souvent les personnes qui utilisent le même compte décide très vite de les séparer.

Une solution, plus simple, sera de mettre en place le partage familial. Vous choisissez qui sera l'organisateur et invitera l'autre. Personnellement je le fais avec mes parents et mon frère. Cela nous permet d'avoir un flux de photos partagées, que tout le monde reçoit dans ces photos. Mais également des calendriers et rappels. Très pratiques.

Le lien ici pour mettre le partage familial en place: https://support.apple.com/fr-fr/HT201088

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2020 à 00h41 en réponse à Artemis2019

Bonjour @Artemis2019, il n'est pas possible de fusionner deux comptes. Ce serait d'ailleurs une mauvaise idée car entreverrait la fusion de vos contacts, calendriers, messages... Souvent les personnes qui utilisent le même compte décide très vite de les séparer.

Une solution, plus simple, sera de mettre en place le partage familial. Vous choisissez qui sera l'organisateur et invitera l'autre. Personnellement je le fais avec mes parents et mon frère. Cela nous permet d'avoir un flux de photos partagées, que tout le monde reçoit dans ces photos. Mais également des calendriers et rappels. Très pratiques.

Le lien ici pour mettre le partage familial en place: https://support.apple.com/fr-fr/HT201088

Le 20 avr. 2020 à 01h19 en réponse à Artemis2019

Pas de problème @Artemis2019, alors pour votre questions. Il me faut savoir de quel stockage vous parlez.

Moi par exemple, j'ai un stockage sur mon iPhone de 64Go, mes photos prennent 91Go. Cependant j'utilise iCloud, je paie un stockage de 200Go sur iCloud. Du coup toutes mes photos sont sur iCloud et sur mon iPhone elles sont la mais prennent pas de place tant que je les consultes pas, c'est très pratique car je n'ai rien a faire. L'iPhone détecte quand j'ai besoin de place et en libère.

Ici pour avoir tout les détails: https://support.apple.com/fr-fr/HT204264

Du coup, comme j'ai 200Go et le partage familial, ce stockage sert également a mes parents et a mon frere pour faire la sauvegarde de leurs appareils, sans rien mélanger!

Si vous pouvez marquer les posts "utiles" et votre problème comme "résolu", cela aidera les membres de la communauté a venir trouver de l'aide plus facilement. Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

fusion de deux comptes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.