Impossible de désactiver la fonction "Renvoi d'appel" Iphone 8

Je n'arrive absolument pas à désactiver la fonction "Renvoi d'appel"

j'ai tout tenter en terme de réinitialisations et autres actions.

Cela a pour effet de m’empêcher l’émission ou la réception d'appel via mon opérateur (Free).

Par contre, en reseau 4G également et via Whatsapp ou Messenger, je n'ai aucun problème pour appeler.

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 20 avr. 2020 à 03h01

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2020 à 05h01 en réponse à Araya91

Salut Araya91,

C'est déjà ça de gagné avec WhatsApp et Messenger, tu as toujours quelques moyens de rester connecté ;)

On va essayer de voir d'où ça vient du coup tout ça.

Qu'est-ce que tu as essayé de faire déjà comme manipulations ?

Première chose, tu as bien désactivé cette fonctionnalité en allant dans Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et décoché l'option ?

Normalement si tu l'as bien désactivée, l'icône de renvoi d'appel ne devrait plus apparaitre dans la barre d'état. Dis-moi si tu vois toujours cette icône :

Essaie d'éteindre et rallumer ton téléphone pour le rafraichir un peu si tu ne l'as pas déjà fait.

Ensuite, qu'est-ce que tu essaies de faire finalement dans tout ça ?

Je voudrais juste confirmer que le problème vient du fait que tu ne peux plus passer ou recevoir d'appels à partir de ton numéro, dis-moi si je me trompe :)

Sinon, comme autres potentielles solutions je te proposerais de vérifier la mise à jour de ton téléphone et de bien être sur la dernière, ou encore d'enlever et réinsérer ta carte SIM.

Alors avec tout ça, qu'est-ce que ça donne ?

Tiens moi au jus :)

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de désactiver la fonction "Renvoi d'appel" Iphone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.