Mémoire "autres" (à 25 Go) sature mon Iphone 6s

Bonjour,

La mémoire "autres" atteint 25go sur iphone 6s 32go.

Avant réinitialisation complète, j'étais à 15go (juste pour "autres" ... ) J'ai supprimé des photos, des applis, tout ce qui a pu être dit sur ce forum et rien n'y faisait), vider le cache des navigateurs. Rien de rien. Toujours autant.

Je me suis dit "on va faire dans le radical": j'ai réinitialisé le télephone compl-tement et là, BIM: je passe de 15go de "Autres" à 25go de "Autres". Pourquoi???

Et surtout quoi faire?

Je peux même pas faire une restauration par sauvegarde par Itunes car ce dernier me dit que je n'ai pas assez d'espace pour faire une restauration. Je suis à 31.9Go sur 32 (tout compris, dont 25 de "Autres")...

Help !!!

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 20 avr. 2020 à 06h34

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2020 à 05h56 en réponse à ludovic44600

Bonjour ludovic44600 ,

Merci pour vos explications détaillées. Je n'ai personnellement jamais rencontré ce souci par moi-même.

Qu'entendez-vous par "j'ai réinitialisé le téléphone complètement " ?

• Avez-vous suivi cette procédure pour votre iPhone 6s, iOS 13 ? >> Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

• • Si oui, c'est étrange que le souci ne soit résolu que temporairement après l'effacement de toutes les données sur votre iPhone 6s, iOS 13. N'hésitez pas à nous préciser si vous avez connecté un compte iCloud après l'effacement, car cela pourrait peut-être avoir un lien.

Par ailleurs, est-ce que vous êtes actuellement sous iOS 13.4.1 ou une version plus ancienne d'iOS 13 ?

Tenez-nous au courant de votre avancée. D'autres utilisateurs peuvent peut-être vous apporter leur aide à leur tour. 😉

À bientôt sur les communautés Apple. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mémoire "autres" (à 25 Go) sature mon Iphone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.