précommande de l'iphone SE 2

Bonjour a tous, l'accueil téléphonique étant fermé je m'adresse a vous. Je souhaite précommander l'iPhone SE 2 mais est ce que l'envoie du téléphone est sur et certain du au confinement ? Va t-il arrivé dans les dates prévues ou avec du retard ? Et si le colis ce perd comment je peux le prouver et retrouver mon argent ?

Merci a vous de me répondre.

iPhone

Publiée le 20 avr. 2020 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2020 à 06h55

Bonjour,

Je te donne mon expérience sur un MacBook Air que j'ai commandé durant le confinement : il est bien arrivé aujourd'hui, pile poil à la date prévue.

Il est probable qu'il y ait un peu plus d'attente que d'habitude et notamment pour le fait que c'est un nouvel iPhone semblant être très demandé ! Mais rassure-toi : sauf exception (et là tu n'aurais vraiment pas de chance !), la date prévue de livraison signalée sur ta commande sera bien la date à laquelle tu devrais recevoir ton nouveau précieux. 🙂

Si ton colis est égaré, pas de panique : celui-ci étant tracé grâce à un numéro d'identification par UPS, il faut que tu sois présent à la livraison pour que le livreur valide celle-ci (c'est une mesure prise pour le respect de la distanciation sociale : en temps normal, tu dois bien sûr signer). Donc tant qu'il ne l'a pas validée avec toi, le colis n'est pas considéré comme livré. Un simple appel chez Apple te permettra soit une enquête pour retrouver ton bien, soit un remboursement s'il n'est pas retrouvé.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. 👋

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2020 à 06h55 en réponse à piiicard

Bonjour,

Je te donne mon expérience sur un MacBook Air que j'ai commandé durant le confinement : il est bien arrivé aujourd'hui, pile poil à la date prévue.

Il est probable qu'il y ait un peu plus d'attente que d'habitude et notamment pour le fait que c'est un nouvel iPhone semblant être très demandé ! Mais rassure-toi : sauf exception (et là tu n'aurais vraiment pas de chance !), la date prévue de livraison signalée sur ta commande sera bien la date à laquelle tu devrais recevoir ton nouveau précieux. 🙂

Si ton colis est égaré, pas de panique : celui-ci étant tracé grâce à un numéro d'identification par UPS, il faut que tu sois présent à la livraison pour que le livreur valide celle-ci (c'est une mesure prise pour le respect de la distanciation sociale : en temps normal, tu dois bien sûr signer). Donc tant qu'il ne l'a pas validée avec toi, le colis n'est pas considéré comme livré. Un simple appel chez Apple te permettra soit une enquête pour retrouver ton bien, soit un remboursement s'il n'est pas retrouvé.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. 👋

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

précommande de l'iphone SE 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.