Bonjour,
Je te donne mon expérience sur un MacBook Air que j'ai commandé durant le confinement : il est bien arrivé aujourd'hui, pile poil à la date prévue.
Il est probable qu'il y ait un peu plus d'attente que d'habitude et notamment pour le fait que c'est un nouvel iPhone semblant être très demandé ! Mais rassure-toi : sauf exception (et là tu n'aurais vraiment pas de chance !), la date prévue de livraison signalée sur ta commande sera bien la date à laquelle tu devrais recevoir ton nouveau précieux. 🙂
Si ton colis est égaré, pas de panique : celui-ci étant tracé grâce à un numéro d'identification par UPS, il faut que tu sois présent à la livraison pour que le livreur valide celle-ci (c'est une mesure prise pour le respect de la distanciation sociale : en temps normal, tu dois bien sûr signer). Donc tant qu'il ne l'a pas validée avec toi, le colis n'est pas considéré comme livré. Un simple appel chez Apple te permettra soit une enquête pour retrouver ton bien, soit un remboursement s'il n'est pas retrouvé.
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. 👋