Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Anneau entraînement non synchronisé

Je me demande pourquoi mon temps d'activité (marche libre) ne correspond pas aux minutes que mon anneau entraînement indique?

Exemple : Je sélectionne marche dans l'apps activité de ma montre. Je marche 45 minutes et quand je termine, mon anneau m'entraîner indique seulement 32 minutes.

Quelqu'un peut m'aider? Tout semble ok dans les réglages de ma montre et mon téléphone.

Merci ;)

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 20 avr. 2020 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2020 à 15h26

Bonjour Étienne,


Pour une raison que j'ignore, tout est rentré dans l'ordre pour mes anneaux lors de mes marches.


Pour les Mail, tout est bien synchronisé dans l'application Mail "comme sur l'iPhone".


Merci pour vos conseils :)


4 réponses

Le 23 avr. 2020 à 16h29 en réponse à amelie177

Salut amelie177,


As-tu du nouveau depuis ton message (dans les réglages ou le comportement des anneaux) ?


Est-ce que tu sais si tu as le souci avec juste la marche libre ? Ou bien avec toutes les activités ?


Personnellement ton souci me fait penser à une mauvaise calibration de la montre, cela peut être dû à différentes causes comme indiqué ici.


Je te conseille également, si tu as le souci depuis peu, de faire un redémarrage forcé de la Watch comme cela, ça règle bien des soucis.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Le 23 avr. 2020 à 17h39 en réponse à Depeche-Mod

Bonjour Depeche-Mod,


En fait, je n'ai pas de nouveau au sujet de mon souci :(

Je n'ai pas fait le test avec d'autres activités que la marche.

J'ai fait un redémarrage forcé de ma montre et j'ai aussi fait la mise à jour de mon Iphone.

À ma prochaine marche, j'ai prévu ne pas activer l'apps Activité (marche) pour voir la différence.

À suivre pour ce souci...


Comme vous avez l'air de vous y connaitre, j'aurais une autre question si ça ne vous gêne pas.

Quand je reçois un mail, je n'ai pas de son de notification. Pourtant, mes réglages sont biens sélectionnés et pour les autres applications, le son fonctionne très bien.

Vous savez pourquoi?


Merci et bonne journée !

Le 29 avr. 2020 à 15h18 en réponse à amelie177

Salut amelie177,


As-tu pu tester de nouveau la marche avec ton Apple Watch ?


Est-ce que les anneaux ont les bonnes informations maintenant ?


N'hésite pas à revenir nous donner les informations concernant ce premier souci en tout cas.


Pour ton problème de Mail le top serait de créer une nouvelle discussion dans le forum pour avoir plus de visibilité si un autre utilisateur souhaite te répondre.


En revanche, je te conseille de jeter un œil aux réglages de Mail sur l'iPhone dans l'application Apple Watch > Mail (entre horloge et Messages), et à cet endroit-là tu devrais voir "comme sur l'iPhone" ou "personnaliser" ça peut être la cause de ce souci.


En attendant de tes nouvelles.


À bientôt.

Anneau entraînement non synchronisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.