Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour comment je retire la localisation dun iphone svp

Bonjour comment je retire la localisation dun iphone svp

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 20 avr. 2020 à 18h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2020 à 13h11

Re, vous pouvez le faire avec un ordinateur ou sur un autre appareil sous ios (iPhone/iPad)

Avec l'ordinateur ou l'iphone/iPad d'une autre personne avec Safari il faut aller sur iCloud.com

  1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.


Titicool


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2020 à 13h11 en réponse à glamour

Re, vous pouvez le faire avec un ordinateur ou sur un autre appareil sous ios (iPhone/iPad)

Avec l'ordinateur ou l'iphone/iPad d'une autre personne avec Safari il faut aller sur iCloud.com

  1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.


Titicool


Le 21 avr. 2020 à 15h22 en réponse à Titicool

Bonjour

d’accord merci 🙏🏻 j’avais vue ça sur l’ordinateur, j’ai vue comment effacer l’appareil, mais comme j’avais cherché qu’a délocaliser seulement , J’avais pas compris qu’il fallait effacer le produit.. donc ce que vous voulez dire c’est que si j’efface l’appareil ça va enlever la localisation en faite?


Bonjour comment je retire la localisation dun iphone svp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.