Bonjour comment je retire la localisation dun iphone svp
iPhone 11 Pro Max
iPhone 11 Pro Max
Re, vous pouvez le faire avec un ordinateur ou sur un autre appareil sous ios (iPhone/iPad)
Avec l'ordinateur ou l'iphone/iPad d'une autre personne avec Safari il faut aller sur iCloud.com
Titicool
Re, vous pouvez le faire avec un ordinateur ou sur un autre appareil sous ios (iPhone/iPad)
Avec l'ordinateur ou l'iphone/iPad d'une autre personne avec Safari il faut aller sur iCloud.com
Titicool
Bonjour
d’accord merci 🙏🏻 j’avais vue ça sur l’ordinateur, j’ai vue comment effacer l’appareil, mais comme j’avais cherché qu’a délocaliser seulement , J’avais pas compris qu’il fallait effacer le produit.. donc ce que vous voulez dire c’est que si j’efface l’appareil ça va enlever la localisation en faite?
Re glamour, sur iCloud.com il faut effacer l'iPhone puis le supprimer de votre compte Apple, en le supprimant cela désactive la localisation de l'iPhone.
Titicool
Bonjour glamour, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>iCloud et désactivez l'option Localiser puis renseignez votre mot de passe puis touchez Désactiver.
Titicool
Bonsoir merci pour votre réponse le problème c’est que je n’ai pas accès à l’iPhone( elle est cassée, il faut que je la fasse uniquement à partir de l’ordinateur?