Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dossier "Vidéo" disparu du Finder

Bonsoir je ne vois plus le dossier « VIDÉO »sur le Finder?

est ce que quelqu’un sait pourquoi et surtout comment le retrouver



bonsoir, je ne vois plus apparaitre le dossier "vidéo" sur le finder.est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et comment le récupérer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 20 avr. 2020 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2020 à 17h41

Bonjour FORMAPEDA3,


Je ne pourrai pas te dire pourquoi ça a disparu, mais je vais regarder si on peut le retrouver ensemble.


Peux-tu jeter un œil dans le menu Finder > Préférences > Barre latérale ? Tu devrais y retrouver tous les raccourcis du Finder, y compris les vidéos. À toi de choisir lesquels tu veux ou ne veux pas afficher ! 😀


Tu as l'explication complète sur le guide d'utilisateur ici : Personnaliser la barre d’outils et la barre latérale du Finder sur Mac.


N'hésite pas s'il te faut plus d'explications !


Cordialement.




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2020 à 17h41 en réponse à FORMAPEDA35

Bonjour FORMAPEDA3,


Je ne pourrai pas te dire pourquoi ça a disparu, mais je vais regarder si on peut le retrouver ensemble.


Peux-tu jeter un œil dans le menu Finder > Préférences > Barre latérale ? Tu devrais y retrouver tous les raccourcis du Finder, y compris les vidéos. À toi de choisir lesquels tu veux ou ne veux pas afficher ! 😀


Tu as l'explication complète sur le guide d'utilisateur ici : Personnaliser la barre d’outils et la barre latérale du Finder sur Mac.


N'hésite pas s'il te faut plus d'explications !


Cordialement.




Dossier "Vidéo" disparu du Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.