Installer l'application Digiposte

Je ne peux plus réinstaller mon application Digiposte peut on m’aider merci

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 20 avr. 2020 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 08h48

Salut colette112 🙂

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes d'installer l'application ?

As-tu un message d'erreur particulier qui pourrait nous donner des indices sur la cause du problème ?

Je te conseille de vérifier si ta version d'iOS est compatible et si tu as assez d'espace pour l'installer. Les prérequis pour utiliser l'app doivent être affichés sur la page de celle-ci dans l'App Store.

Par ailleurs, il existe un article sur le site d'Apple qui donne des conseils pour ce type de souci, je te mets le lien ci-dessous :

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Il faudra vérifier la connexion Internet par exemple et redémarrer l'appareil.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 08h48 en réponse à colette112

Salut colette112 🙂

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes d'installer l'application ?

As-tu un message d'erreur particulier qui pourrait nous donner des indices sur la cause du problème ?

Je te conseille de vérifier si ta version d'iOS est compatible et si tu as assez d'espace pour l'installer. Les prérequis pour utiliser l'app doivent être affichés sur la page de celle-ci dans l'App Store.

Par ailleurs, il existe un article sur le site d'Apple qui donne des conseils pour ce type de souci, je te mets le lien ci-dessous :

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Il faudra vérifier la connexion Internet par exemple et redémarrer l'appareil.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer l'application Digiposte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.