reprise iphone

Bonjour, j’aimerai acheter le nouvel Iphone SE lors de sa sortie en faisant reprendre mon téléphone mais comment cela est-il possible quand les magasins sont fermés a cause du confinement ?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 20 avr. 2020 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2020 à 10h00

Je vous en prie.

Il est fort possible que vous receviez le kit en même temps que l’iPhone.

Vous devez renvoyer le kit sous 14jours, et vu qu’Apple livre plutôt vite (même en confinement), il ne devrait pas avoir de problème.

Si vous ne recevez pas votre appareil dans les temps, vous pouvez annuler la reprise.

Je comprends l’importance d’avoir son iPhone sur soit, car pour moi aussi son usage est primordial :)

J’espère avoir répondu à vos questions.

Je me tiens à disposition pour toutes autres questions à ce sujet.

Merci pour votre confiance.

Passez une agréable soirée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2020 à 10h00 en réponse à valentine0712

Je vous en prie.

Il est fort possible que vous receviez le kit en même temps que l’iPhone.

Vous devez renvoyer le kit sous 14jours, et vu qu’Apple livre plutôt vite (même en confinement), il ne devrait pas avoir de problème.

Si vous ne recevez pas votre appareil dans les temps, vous pouvez annuler la reprise.

Je comprends l’importance d’avoir son iPhone sur soit, car pour moi aussi son usage est primordial :)

J’espère avoir répondu à vos questions.

Merci pour votre confiance.

Passez une agréable soirée.

Le 27 avr. 2020 à 06h18 en réponse à valentine0712

Bonjour valentine0712,

Ce que vous pouvez faire avant d'envoyer votre appareil, c'est une sauvegarde de l'appareil. Elle vous permettra d'avoir vos données enregistrées sans forcément avoir votre ancien appareil en main.

Si les délais vous le permettent, vous pourrez surement recevoir votre iPhone en même temps que le kit d'envoie, et donc dans ce cas là, oui. Tout dépend des délais d'envoie.

Passez une agréable journée.

Le 20 avr. 2020 à 11h36 en réponse à kieran193

Bonsoir @kieran193, il est déjà possible de faire la précommande en ligne de l'iPhone SE. Vous pouvez également utiliser Apple Trade-In pour faire reprendre votre iPhone. Soyez le plus objectif quand à l'état de votre ancien iPhone pour avoir l'estimation la plus précise et Apple vous enverra une boite de retour pour leur renvoyer l'iPhone que vous souhaitez renvoyer.

Plus d'informations ici: https://www.apple.com/fr/trade-in/

Bonne soirée à vous.

Le 27 avr. 2020 à 08h34 en réponse à Twidyze

Je vous remercie pour votre réponse. Donc si je commande un nouvel iPhone aujourd'hui avec une reprise de celui que j'ai actuellement, je recevrai le kit de reprise et le nouveau en même temps j'imagine ? Et si ce n'est pas le cas, je suis en droit de garder le kit le temps que je reçoive le nouveau ? Pour mon travail, je dois avoir un téléphone toujours sur moi..

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

reprise iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.